Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


----------------------------------------

Trucs et astuces, code ami, vente et échange d'objets ... Vous trouverez tout sur Animal Crossing ds dans ce forum.

-----------------------------------------------------------------------------------


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horaires de connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackHaru




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Code ami : à la recherche
Date d'inscription : 04/07/2006

Horaires de connection Empty
MessageSujet: Horaires de connection   Horaires de connection EmptyMer 5 Juil - 22:27

salut tout le monde,

Voilà j'aimerai connaitre vos horaires de connection pour venir chez vous ou que c'est vous qui venez chez moi alien alien

je me connecte dans l'après-midi et le soir (sauf quand arrive le wwek-end). Si il y a changement je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2006

Horaires de connection Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connection   Horaires de connection EmptyJeu 6 Juil - 12:00

ben salut, en général je suis connecté de 9h du mat jusqu'a midi puis de 1h a 10h du soir... (pendant les vacances ...) pendant les jours de semaine hors vacances c'est de 6h du soir a 9h du soir
Revenir en haut Aller en bas
Âlin£




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Horaires de connection Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connection   Horaires de connection EmptyMar 1 Aoû - 14:24

Bah je me connecte souvent vers 14h je cherche des portes ouverte sinon jovre lmes miennes pendant environ 1h n'ésite pas tu es la bienvenu a LiKo mes coordoné son ds les code ami 15-23 an voila
Revenir en haut Aller en bas
pixises




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Horaires de connection Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connection   Horaires de connection EmptyVen 27 Avr - 21:22

Moi sa dépend souvent le matin vers 11h15 jusqu'a 11h45 puis de 12h15 jusqu'a 15h max et le soir j'ouvre mes portes presque tout le temps... j'ouvre mes portes si d'autre ville ne les on pas d'ouvertes

Pour les vacances sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de connection Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connection   Horaires de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !! :: Animal crossing sur DS :: Un problème, une solution c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser