Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


----------------------------------------

Trucs et astuces, code ami, vente et échange d'objets ... Vous trouverez tout sur Animal Crossing ds dans ce forum.

-----------------------------------------------------------------------------------


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Grand concours !!! + de 2 450 000 de clochettes à gagner !

Aller en bas 
AuteurMessage
ocid86
Admin
ocid86


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 86
Code ami : 2535-0396-1750 |nom : Piticed' |ville : Smarves
Date d'inscription : 23/05/2006

Grand concours !!! + de 2 450 000 de clochettes à gagner ! Empty
MessageSujet: Grand concours !!! + de 2 450 000 de clochettes à gagner !   Grand concours !!! + de 2 450 000 de clochettes à gagner ! EmptyMer 20 Juin - 14:44

Voila, j'ai décider de faire une grand concour ! En fait, il est grand pour le prix qu'il y a à gagner : 1Million de clochettes ! Oui oui j'ai bien dit 1 million. Le but du jeu est très simple :

Comme c'est bientôt l'été, bah il va falloir mettre de la crème solaire ! Donc je vais vous demandez de faire une image qui s'adresse aux adolescents et qui "dit" de mettre de la crème solaire. Voici les règles :

    - Pas d'images prises sur google, uniquement des images personnelles (attention, vous devez demander la permission aux personnes qui seront sur la photo ![si il y a quelqu'un sur la photo... ^^])

    - L'image sera réalisée sur ordinateur (avec paint, paint shop pro, photofiltre,...) et sera au format A4 (21 * 29.7 cm soit 2480*3508 en pixels)

    - Une seule participation par personne.



Voici les prix à gagner :

1er : 1 000 000 de clochettes
2ème : 500 000 clochettes
3ème : 250 000 clochettes
4 à 10 : 100 000 clochettes
10 à infini : 50 000 clochettes

Les images seront à envoyer à l'adresse suivante : Grand concours !!! + de 2 450 000 de clochettes à gagner ! Img

Sur ce, je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://piticed.free.fr
 
Grand concours !!! + de 2 450 000 de clochettes à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !! :: Animal crossing sur DS :: Concour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser