Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


----------------------------------------

Trucs et astuces, code ami, vente et échange d'objets ... Vous trouverez tout sur Animal Crossing ds dans ce forum.

-----------------------------------------------------------------------------------


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une chasse aux trésors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pigoti

pigoti


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors EmptyDim 9 Juil - 12:40

Salut tout le monde cheers
J'organise une chasse aux trésors dans mon village le mercredi 12 juillet le but est simple retrouver un trésor de 10 000 clochettes enteré dans mon village mais pour rendre la chasse bien plus difficile le terrain sera jonché de pleins d'objets inutiles et sans valeurs il va de sois que celui qui trouve les 10 000 clochettes les gardera .
Pour pouvoir participer il suffit juste de me donner 500 clochettes le jour même de la chasse (dans le cas où la personne ne donne pas l'argent le concour sera anulé)et d'apporté votre pelle .
Pour que cette petite course aux 10 000 clochettes ne s'éternise je donerai un indice toute les 10 minutes

bref voila mes coordonées:
nom:PIGOTI
ville:VICTOLEN
code ami: 5025-8145-7564

ps: dépéchez-vous de me répondre ici sur ce forum car les 3 premiers à me répondre pouront participer et gagner 10 000 clochettes(lot de consolation pour les 2 autres)

je donnerai des informations sur le réglement à tenir dans mon village si on me répond
Revenir en haut Aller en bas
pigoti

pigoti


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors EmptyDim 9 Juil - 14:47

it s me
J'insite sur le faite que je n'ai pas envie de balancer des clochettes c'est seulement pour m'amuser et proposer au gens plein d'activitée sympas

plus tard si la chasse aux trésors marche bien sans encombres je proposerais d'autre activitées sortie tout droit de mon imagination et que j'éspère sera amusante pour tous (et des clochettes perdue Crying or Very sad )

Une derniere chose si je ne reçois pas les coordonnées de 3 personnes avant mardi je ne pourait assurer la chasse aux trésors qui sera soit reporter soit anulé (selon mon humeur ;ce sera surement reporter Very Happy ).Et je vous prie de me dire si vous aprécier ou pas ce que je fait Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
pigoti

pigoti


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors EmptyLun 10 Juil - 18:20

Il ne reste plus que... 2personnes Embarassed pour qu'il viennent gagné 10 000 clochettes allé soyez gentil vené j'attend j'usqu'à demain 11h alors depecher vous

ps: les concurents si il y en a ,devront venir me voir dans la mesure du possible le mardi 12 juillet a 14 h pour rencontre et conaissance de tou le monde le concour lui sera mercredi à 14h(en cas dimpossibilité me le faire savoir)
Revenir en haut Aller en bas
pigoti

pigoti


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors EmptyMar 11 Juil - 14:15

Après de longue attente de joueur je n'ai reussi qu'a en attiré un le concour de mercredi sera donc reporter dans ... 3 semaines Shocked

J'espere que d'ici là de nombreuse personne voudront participer a la chasse au trésor

Si vous n'aprécier pas cette activitée merci de me préciser pourquoi je souligne l'importance des 500 clochettes à me donner qui me permet de savoir que vous aller vous battre jusqu'au bout

Merci et @ + toute la communoté animal crossien ciao
Revenir en haut Aller en bas
misskadija




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: re   Une chasse aux trésors EmptyVen 21 Juil - 16:30

c bon je sui la
Revenir en haut Aller en bas
pigoti

pigoti


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors EmptyVen 21 Juil - 16:33

ok g des gens dan mes codes ami tu pe parler a milouse pour qelle te donne son code les otres je les voient plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
misskadija




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors EmptyVen 21 Juil - 16:37

tu pe me passer ladresse de milouse stp
Revenir en haut Aller en bas
timon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2006

Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: la chasse autrésor   Une chasse aux trésors EmptyLun 24 Juil - 21:22

Ch suis partant!!!!!!!! pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Une chasse aux trésors   Une chasse aux trésors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !! :: Animal crossing sur DS :: code ami :: code ami pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser