Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


----------------------------------------

Trucs et astuces, code ami, vente et échange d'objets ... Vous trouverez tout sur Animal Crossing ds dans ce forum.

-----------------------------------------------------------------------------------


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calista

Calista


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT   Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT EmptyMer 9 Aoû - 13:39

MESSAGE IMPORTANT

J'ai démoli ma ville par conséquent mes codes ne sont plus fonctionnels
je vous redonne mon nouveau code sous peu

bisous


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiba




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2006

Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT   Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT EmptyVen 11 Aoû - 14:07

Je rejoins Calista pour dire qu'en effet, je trouve pas beaucoup non plus de monde connecté sur Animal Crossing. J'ai rajouté pas mal d'entre vous, je vous redonne mes informations de connexion, j'espere qu'on arrivera a se retrouve vite fait.

Code ami : 5068-7948-8100
Pseudo : Shiba
Ville : Seoul

Me contacter par message privé et je vous donnerai mon msn pour se donner rdv plus facilement. Je suis assez souvent connecté avec mes portes ouvertes, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Calista

Calista


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT   Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT EmptyVen 11 Aoû - 23:56

Me revoila

Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau code lol alors je récapitule

Pseudo : Coconut
Ville : Paradise
Code : 1847.5978.1690
Revenir en haut Aller en bas
BlackHaru




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Code ami : à la recherche
Date d'inscription : 04/07/2006

Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT   Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT EmptySam 12 Aoû - 11:51

Salut Calista,

J'ai rajouté ton nouvo code cyclops cyclops cyclops

Si je ne me conecte pa c normal je ne pe plu me conecté avec mon conecteur nintendo, je suis vrémen dsl mé j'essaye de réparé tou ça cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calista

Calista


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2006

Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT   Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT EmptySam 12 Aoû - 19:16

salut!

et bien moi je rencontre de gros soucis, j'arrive à me connecter a la cwf nintendo mais dès que je veux aller chez qq1 ou qq1 chez moi ca marque "erreur 86420" c'est désespérant et ca me met les nerfs Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT   Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérement seule sur animal crossing!! MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal crossing ds >> Pleins de codes amis à échanger !! :: Animal crossing sur DS :: code ami :: code ami pour les 20 à 28 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser